Emilie VASSELIN
Spécialité : juge départ - starter
Motivation : j’ai initialement commencé la formation de juge afin de suivre mes amis sur les compétitions inter régionales et les France, vivre ces expériences avec eux. Ensuite en devenant juge, j’ai pris du plaisir à voir évoluer les jeunes de mon club, à leur apporter mon soutien et pouvoir les rassurer devant la ligne de départ lors de leurs premières compétitions. Et puis naturellement, la bonne entente entre juges et l’amitié qui en découle motive à revenir à chaque compétition.
Plus belle expérience en tant que juge : découvrir les expériences des différents starters, parfois auprès d’athlètes internationaux.
Sebastien CRAEYE
Spécialité : Chef Juge Sauts
Motivation : J'aime accompagner les athlètes au plus près de leurs performances, suivre la progression des athlètes au fur et à mesure des compétitions et des années, partager de bons moments avec les autres juges ainsi qu'avec les athlètes du club que l'on ne verrait pas forcément en dehors de ces compétitions. Et puis, il y a de bons repas offerts au juge présent toute la journée et une indemnisation dépendant de notre niveau de diplôme de juge. A présent, je forme même les jeunes juges qui souhaitent s'investir lors des compétitions. Lors des compétitions, je permets au club de réduire les pénalités financières car à chaque compétition un quota de jury est demandé par rapport au nombre d'athlètes du club qui participent. Et pour les compétitions par équipe comme les interclubs, je rapporte même des points pour mon club.
Plus belle expérience en tant que juge : Volontaire aux JO et JP de Paris 2024 sur les épreuves de haies et de lancer, être juge au Star Perche de Bordeaux avec les meilleures athlètes féminines et masculins.
Si vous souhaitez vous investir à nos côtés, n’hésitez pas à vous rapprocher des membres du Bureau de Saint Bruno, nous vous accompagnerons dans ces formations.
Ea nam lagere
Cetero oporteat sensibus his eu. Has ex vidisse perpetua, vis partem mollis mandamus at. Ea nam legere mentitum prodesset, no quo lucilius liberavisse, te oratio debitis omittantur eos.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.